L’ART D’ACCUEILLIR EN FACE À FACE ET AU TÉLÉPHONE

Découvrez la formation L’art d’accueillir en face à face et au téléphone.

L’art d’accueillir en face à face et au téléphone.

– Identifier les enjeux de l’accueil
– Maîtriser et faciliter les différentes phases de l’accueil
– Répondre efficacement aux attentes des clients
– Construire des repères de pratiques et de conduites d’accueil valorisantes
– Maintenir une qualité relationnelle même dans les situations difficiles
– Véhiculer une image positive de l’entreprise

Toute personne chargée d’accueillir et de renseigner au téléphone et/ou en face à face

PARTICIPANTS :

4 à 8

DURÉE:

2 jours soit 14 heures

MODALITES :
nous consulter, Stage INTRA-entreprise

Formation certifiée
DATADOCK

Présentation du formateur

Issu du terrain, plusieurs années d’expérience en entreprise dans le domaine de compétences concerné

Exemple de formations

Valeur ajoutée

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